A
    OTSB450
    140741
    userfield1 - genericNumber - 
    userfield2 - einspeiserNr - 67
    userfield4 - tecdoc - true
    userfield5 - tecdoc - 
  

Osram TYREseal Reifendichtmittel

Réf. OTSB450

EAN: 4052899620230
Osram TYREseal Colmatant pour pneu
450ML
Votre prix
27.80

Livrable
Livrable


    Le TYREseal 450 d’OSRAM est un produit d’étanchéification pour pneu qui peut être utilisé pour remplacer le produit colmatant fourni par le fabricant de votre véhicule. Le TYREseal 450 d’OSRAM vous permet de colmater des perforations d’un diamètre maximum de 6 mm* grâce à la dernière technologie de gel avec particules, puis de regonfler votre pneu avec un compresseur. Une fois votre pneu réparé avec le produit OSRAM TYREseal 450, vous pouvez reprendre la route sur une distance maximale de 200 km pour ensuite faire changer le pneu, ou, dans la mesure où le produit d’étanchéification peut être éliminé par rinçage, faire réparer de façon définitive le pneu crevé - cela vous évite d’en acheter un neuf, et ainsi de faire des économies. Le colmatage d’un pneu endommagé peut être effectué rapidement et facilement, sans outils ni cric, en vue de continuer votre trajet 10 minutes plus tard.
    Par rapport aux produits colmatants à base de mousse, la formule du produit étanchéifiant d’OSRAM a été conçue pour une utilisation avec les systèmes de surveillance de la pression des pneus (TPMS - tyre pressure monitoring system). Grâce à la technologie de passage par la valve, l’obus de valve n’a pas à être retiré lors de l’utilisation du produit étanchéifiant.
    Le TYREseal 450 d’OSRAM peut être utilisé pour remplacer le produit de colmatage pour pneu fourni par le fabricant de votre véhicule. Comme la plupart des produits colmatants pour pneu doivent être remplacés tous les 5 ans, y compris ceux fournis d’origine dans le véhicule, le flacon de remplacement OSRAM TYREseal 450 s’avère idéal pour remplacer le produit colmatant présent dans votre voiture une fois sa date de péremption atteinte - et en cas de crevaison, pour colmater le trou et reprendre la route.
    *Le produit colmatant pour pneu ne peut pas être utilisé pour réparer les dommages sur le flanc du pneu.