Et ça aussi: le pneu est à plat! Ne t'inquiète pas, le spray anti-crevaison LOUIS Tech t'aide en un rien de temps. Il répare rapidement, proprement et sans effort les petites crevaisons sans démonter la roue. Grâce à sa formule spéciale, il bouche les trous existants dans le pneu et le regonfle simultanément grâce au gaz comprimé qu'il contient.
Le spray anti-crevaison Louis Tech convient à tous les types de pneus (avec ou sans chambre à air), par exemple de vélos, de motos, de voitures, de caravanes, etc. Il est à base de latex et donc absolument inoffensif pour le pneu et la jante. Il ne devrait donc manquer sur aucun trajet! Résistant au gel jusqu'à -5°C !
Produit et conditionné en Allemagne par un fabricant de marque.
Contenu: 400 ml
Après utilisation, se rendre lentement chez le garagiste le plus proche pour changer les pneus. Le spray n'est pas conçu pour une utilisation à long terme.
Application:
Retirer si possible le corps étranger qui a causé le dommage. En cas de températures inférieures à 5 degrés Celsius, préchauffez le spray pendant au moins 2 minutes, par exemple sous une veste.
Dégonflez complètement le pneu. Amenez la valve du pneu à mi-hauteur de la jante. Secouez vigoureusement l'aérosol pendant au moins 1 minute. Ensuite, retirez la plaquette de protection de la tête de pulvérisation. Vissez fermement le raccord à l'extrémité du tuyau transparent sur la valve de pneu nettoyée. Tenez l'aérosol verticalement et appuyez fortement sur la tête de pulvérisation avec votre index jusqu'à ce que le pneu soit à nouveau correctement gonflé.
Continuez à rouler prudemment à une vitesse modérée (max. 50 km/h) afin que le produit puisse se répartir uniformément à l'intérieur du pneu. Veuillez vous rendre directement dans l'atelier spécialisé le plus proche et faire remplacer le pneu défectueux - le spray n'est pas conçu pour une utilisation à long terme!
Pendant le trajet, vérifiez régulièrement si le pneu reste gonflé, adaptez votre conduite à la situation et soyez prudent. Si vous devez parcourir une longue distance avec le pneu défectueux, laissez si possible le gaz du spray de crevaison s'échapper du pneu après 10 km et gonflez-le normalement avec de l'air.